[Dcmlib] viewcvs

Mathieu Malaterre mmalater at nycap.rr.com
Tue Jun 7 15:11:32 CEST 2005

Pour ceux que ca interesse la but principal de la bete, c'est d'avoir
les diffs de la veille. Par exemple, je vais sur la page GDCM et je
peux voir juste les commit qui ont ete fais. C'est extrement efficace
pour suivre de loin le dvpt un projet et pour reperer immediatement la
cause d'erreur/warnings.

Mathieu
Ps: en plus les commandes cvs sont execute sur le serveur c'est
carrement plus rapide que si je faisais cvs dif sur ma machine :)