[Dcmlib] Custom warnings removal

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jun 10 18:42:17 CEST 2005

Yo,

    La seule solution que j'ai trouver pour virer ce *&^* de warning
dans jasper c'est de passer a ctest une liste de custom warning a
virer. Pour chaque warning que l'on veut enlever il suffit de specifie
un expression reguliere, et le tour est joue.

    Pour plus d'info voir le fichier: gdcm/CMake/CTestCustom.ctest.in

   ATTENTION: ce fichier n'est pas la pour virer les warnings de gdcm !
Si 'a des warnings dans votre code: fixez les !

Mathieu
Ps: j'espere que les mail de gdcm-dashboard vont revenir a un etat
stable.