[Dcmlib] JPEG-LS update

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jun 13 00:10:21 CEST 2005

ok j'ai abandonne la premiere approche qui consistait a donner un look
ala ijg a JPEG-LS. La plupart des structures sont hardcoder en global,
avec des fprintf/fread/ftell de partout.

J'ai donc essaye l'approche goret: remplacer tous les FILE* par
std::ofstream/std::ifstream selon le cas et recompiler la lib en tant
que lib C++, le patch est la:

      http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/jpegls.patch

l'exe locod est toujours aussi rapide (ouf!) sur l'image jpeg ls avec
laquelle je jouait.

Maintenant reste a modifier la gigantesque fonction main pour faire de
jpegls une vraie librairie...

Voila pour les nouvelles
Mathieu
Ps: Sur ma machine en mode Debug, jpegls fais du 5120KSymbol/sec dans
le cas C et C++