[Dcmlib] Custom warnings removal

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Jun 13 17:30:43 CEST 2005

Le probleme c'est que je met une chaine de caractere a enlever. Donc si
le meme warning apparait a un autre endroit... ben on le verra pas
T'as sans sans doute raison, je devrais rajouter 'jasper' dans
l'expression reguliere pour etre sur que c'est uniquement dans le sous
lib jasper qu'il y a un probleme.

Mathieu
Ps: Qlq'un pour fixer le bug de vendredi ?