[Dcmlib] newsgroup

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Tue Jun 21 16:27:20 CEST 2005

Jean-Pierre Roux wrote:
> Sundar P wrote:
>  > In Base standard 2004, P3 XA IOD has (0018,1111) as
>  > "Distance from source to isocenter in mm".
>  > I will stick with this.
>
> C'est amusant, les divers documents 'officiels' qui donnent des noms
> differents a un meme champ.

Outre les fautes de frappes, les champs redondants, c'est qd meme fou
qu'il n'y ai pas *UN* document par an pour reparer les boulettes. Non il
faut qu'il y ai 1-n document par an tous avec des formats differents...
Je pensais -naivement- que le dernier document serait celui que l'on
doit suivre...

Sinon j'ai lu le dictionaire et y'a plein d'entree qui contiennent des
'/': tu sais jamais s'il y a un espace ou pas. Y'en a qui utilise la
lettre grec mu, d'autre qui utilise un indice en dessous de la lettre.