[Dcmlib] Shadow Dictionnary Intera/Philips

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Jun 24 16:01:06 CEST 2005

Jean-Pierre Roux wrote:
> Mathieu.
>
> J'avais commité ce dictionnaire juste parce que Jean-Michel nous avait
> communiqué un lien ou trouver les info ...
> ... et egalement pour visualiser a quel point ca ne servait a rien, car
> seulement 20% des Tags privés que l'on trouve effectivement dans l'image
> sont décrits (les images avec switch de l'endianness dans les sequences,
> tu te souviens ...)
>
> Autrement, on peut trouver sur le www, des centaines de documents
> donnant des 'morceaux de listes' de tag privés.

Je m'amuse a verifier que l'ont peut ajouter a la demande autant de dict
que l'on veut. Et je champs que j'ai ajouter c'est a mon avis une erreur
de copier coller, je commence a avoir plein de scripts pour parser tout
les pdf possibles :)

Sinon effectivement il y a des champs que je ne trouve nulle part, c'est
qd meme fou que meme en ayant acces a un imageur, vous ne trouvez pas
dans la doc les references...

Mathieu
Ps: Je rajouter SPI, il est commun a GE et Siemens...