[Dcmlib] Dashboard

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Mar 4 15:19:34 CET 2005

Jean-Pierre Roux wrote:
> Bonjour.
> Je n'ai pas capte un truc :
>
> pour :
> *Site Name: *Creatis.fc3.gcc*
> Build Name: *GDCM-FedoraCore3-gcc-Py
> VTKTestWrite
> <http://public.kitware.com/Public/Dashboard/20050304-0100-Nightly/TestDetail/__Testing_VTKTestWrite.html>
> Failed
>
> Ca marche sur plusieurs dizaines d'images (ce n'est donc plus le pb
> d'hier, qui cassait sur toutes)  , puis :
>
> Filename: /home/regrain/Dashboard/gdcm/gdcmData/D_CLUNIE_CT2_JPLL.dcm
>       ... OK
> [...]

C'est super bizarre. La seule fois que j'ai vu ca, c'est sur le MAC ici
lors d'un update systeme. Ca avait peter CVS et cvs recuperait des
images png (et memes les sources !) tout de travers.

Un conseil: enleve l'image en question sur la machine, et refais cvs up.
Le truc con c'est que cvs est incapable de faire un md5 pour verifier
que l'image recuperer n'est pas pourrite.