[Dcmlib] Re: erreur compilation gdcm vtk

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 9 22:37:00 CEST 2005

Salut Olivier,

	Desole de pas avoir repondu j'ai pas vu passe ton mail initial. Meme si
on fais des dashboard nightly il y a une chose implicit que l'on fait :
c'est d'utiliser VTK 4.4. Pas de support direct de VTK 4.2 (meme si
c'est facile a faire, ca fais du boulot en plus, et de toute facon je
veux pas que le gens utilise 4.2).

	Ok je suis desole, je vais essaye de rester calme, mais c'est pas tres
beau ce que tu me fais la dis moi ! Tu prends un pointeur sur element de
taille sizof(float) et tu le convertit en pointeur sur element de taille
sieof(double)... Je ne pense que ce soit exactement ce que tu cherches a
faire ;)

Mathieu
Ps: on utilise l'astuce suivante dans les tests:

#ifndef vtkFloatingPointType
#define vtkFloatingPointType float
#endif

dis moi si ca resoud ton probleme qd tu ajoutes ces lignes dans
vtkGdcmWriter.cxx