[Dcmlib] ajout

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 17 17:28:17 CEST 2005

olivier.stern at swing.be wrote:

> J'ai oublié de demander également dans le dernier mail: lorsque je
> donne une valeur constante à un pixel (exemple 200)

Un pixel de l'image 16 Bits?

> et que j ouvre cette image avec un viewer (en l occurence imagej ici)
> la valeur du pixel ne correspond pas du tout (39 ici).

Si c'est le cas, c'est 'normal' : il doit ramener, avec la regle de 3,
la valeur Max , a 255 (val max codable sur 8 bits)
Il fait une regle de 3.
La  valeur de *chaque* pixel est modifiée.
Il se peut que ImageJ prenne en compte, a l'affichage les champs REsacle
Slope et Rescale Intercept.
Si c'est le cas, comme tu ne les modifies pas, il affiche de travers.

As-tu essayé avec vtkgdcmViewer2?

JPRx