[Dcmlib] Proposal: questions : Represenatioin 7FE0

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue May 17 17:41:22 CEST 2005

Mathieu Malaterre wrote:

> La ou le bas blesse c'est qd le DataEntry seulement ne sait pas se
> representer: 7fe0. On a la taille du bidule que dans un autre champs.

Ou dans *aucun* champ !

Le *groupe* des Pixels n'est pas toujours en 7FE0.
0020|0050, ou qq chose comme ça, donne le numero du groupe ou sont les
Pixels.

Le Pixel Element, c'est le 7FE0|0010 ou autre chose.
Sa VR (if any) dit :
OB = 8 bits/pixels
OW = 8 ou 16 bits/pixels

Sa longueur figure sur 4 octets.
Si elle vaut 0xffffffff, il faut la calculer de 'degoulinant' l'Offset
Table ou que sais-je, selon le mode de compression.

> Que faut il faire si lutilisatuer demande 7fe0 et demande sa
> represensation ?

sa representation?
Veux-tu dire sa VR?
ou bien autre chose?