[Dcmlib] DICOM from scratch

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed May 18 17:35:18 CEST 2005

Salut,

	J'ai pas acces a efilm ici. Est-ce que quelqu'un a essaye de lire une
image creer from scratch depuis gdcm. Je voudrais voir si on a besoin de
classe qui construirais un mini header DICOM, genre:

h = FakeHeader()
h.SetModality( CT ) # MRI, US ...
print h.GetOutput()

-> ca devrait contenir tous les champs obligatoire pour une image CT...

Je sais que Theralys utilise une image fantome... mais ca veut dire que
ITK doit etre distribuer avec cette image fantome. Je suis pas sur que
ce soit la meilleur solution. D'autant qu'elle appartient a un groupe
bien particulier: MR Image Storage...

Avis /commentaires ?