[Dcmlib] Re: CREATIS CVS: gdcm jpr

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 23 15:16:12 CEST 2005

Une petite note pour tout le monde: est-ce que vous pouvez changer

SUBDIRS(
   gdcmjpeg
   #  gdcmmpeg2
   #  gdcmjasper
   )

en

SUBDIRS(
   gdcmjpeg
   gdcmmpeg2
   gdcmjasper
   )

Si y'a des erreurs ou des warnings faites vous plaisirs pour les regler.
J'en ai eu marre dimanche soir alors j'ai remis ca a plus tard...

En ce qui concerne les parties implementations:
- MPEG, j'ai creer un fichier gdcmMpeg.cxx qui est une copie conforme de
mpeg2dec.c mais j'ai jamais tester. En ligne de commande j'ai la preuve
que mpeg2dec marche (si vous voulez l'exe mpeg2dec, il faut l'activer
dans gdcm/src/gdcmmpeg2/src/mpeg2dec/CMakeLists.txt

- Jasper: la partie implementation a ete copie a partir de jiv et autre
source. Je pense que ca marche (sauf grossiere erreur). Le gros probleme
c'est que je charge l'integralite de l'image en memoire pour la decoder
(afreux afreux...) ...

Merci
Mathieu