[Dcmlib] SerieHelper::AddRestriction

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri May 27 23:24:42 CEST 2005

Yo,

	Une des demandes actuelles sur la ML de ITK c'est de pouvoir sous
selectionner une serie DICOM des le depart. On doit pouvoir donner une
ensemble de regle a gdcm pour ne lire que certain fichier DICOM. Le cas
actuel qui s'est presenter c'est de pouvoir trier la serie selon son
EchotTime et d'ecarter celles qui n'aurait pas le bon (dans ce cas lUID
etait la meme dans toutes les series).

	J'ai essayer de faire ca de maniere generique afin que plus tard on
puisse trier selon une date donnee, une hopital donne, une age...

	Le probleme c'est que je me suis encore pris la meme porte: Il n'y
absolument pas de consistance dans gdcm on peut soit attendre:

uint16_t group, uint16_t elem

ou bien

TagKeg key  (par ex: "1234|5678")

Je suis heureux avec les deux, je veux juste que l'on fasse un choix:
- Niveau user: c'est 1 OU 2 (XOR)
- Niveau dvpler:  c'est 1 ou 2 (XOR)

Merci de vos suggestions et bon week end
Mathieu

$ cvs ci -m"ENH: Adding feature for user to refine the search of dicom
file within a directory. The most common case is when user search based
on a particular case of EchoTime" gdcmSerieHelper.cxx  gdcmSerieHelper.h
Checking in gdcmSerieHelper.cxx;
/cvs/public/gdcm/src/gdcmSerieHelper.cxx,v  <--  gdcmSerieHelper.cxx
new revision: 1.8; previous revision: 1.7
done
Checking in gdcmSerieHelper.h;
/cvs/public/gdcm/src/gdcmSerieHelper.h,v  <--  gdcmSerieHelper.h
new revision: 1.9; previous revision: 1.8
done