[Dcmlib] problemes / jasper

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon May 30 14:55:03 CEST 2005

Ah oui j'oubliais:

1. J'ai du patcher les sources de jasper pour faire une lib shared sur
win32... comprends pas pourquoi.

2. Y'a des tonnes de warnings meme en mode 'gentil'

Je vais poster une questions sur la ML pour savoir si des patches existe
pour #1 et #2 ... merci de ne rien toucher (laisser les warnings pour le
moment)

Merci
Mathieu