[Dcmlib] Fw: GDCM - C/C++

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Oct 13 17:09:40 CEST 2005

La seule lib qui a ce probleme c'est la ijg, et des distrib comme
redhat/debian ont le patch `if __cplusplus`.
Qlq qui connait ijg sait qu'il doit faire ce ifdef dans son application.
  Mais dans tous les cas, tu n'es pas censer acceder a ijg directement,
c'est a mon avis une limitation de gdcm qui ne te permet pas de
manipuler des flux jpeg aussi facilememt que des `raw` data, lors de la
creation d'images.

J'espere avoir repondu a ta question, ta description du probleme etant
un peu legere...
Mathieu