[Dcmlib] Re: [Gdcm2] gdcmPrinter

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Mar 8 17:56:31 CET 2006

> Ca ne change pas grand chose, dans la mesure ou le NOSEQ n'a un effet
> *que* si la sequence a sa vraie longueur (et pas 0xffffffff)
> De plus, il y a une petite variabilite autour des valeurs affichées...

Ben... alors la comparaison est correcte ? Si tu dis que c'est pas sur
ces operations qu'on verra la difference, c'est sur quoi ?
Dans gdcm2, c'est le meme probleme, je ne sais pas sauter les sequences
avec undefined length. Accessoirement je lis tout par defaut c'est juste
que je stocke pas, donc au retour de la fonction je ne me souvient que
du top level SQ...
Pour t'en persuader change Trace::Debug = true dans le code de gdcm2, tu
verra que je parcours bien tout le monde.

Mathieu
Ps: et oui il faut que je stock ces SQ qlqpart pour que gdcm2 soit
isofonctionnelle... je sais...