[Dcmlib] MONOCHOMRE1 feature request...

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jul 3 09:50:25 CEST 2007

Mathieu Malaterre wrote:
> Je savais bien que ca allait nous tomber dessus un jour ou l'autre:
>
> http://public.kitware.com/pipermail/insight-users/2007-July/022768.html
>
> Bon ben GDCM aura tenu qlq années sans ca.

Je devrais pouvoir ajouter de manière très simple deux méthodes:
FileHelper::SetPhotometricInterpretationToMonochrome1() /
FileHelper::SetPhotometricInterpretationToMonochrome2()
(utilisables égalempent lors de la lecture, car je suppose qu'un jour,
qq'un va nous dire  : <<de quel droit gdcm change-t-il la valeur des Pixels?
Dans mes images le blanc est codé 0 et le noir 65535, je *veux* les
recupérer comme ça !>>

Bon.
Ca, c'est au niveau gdcm.
On peut aisement rajouter l'accesseur VTK.
En ce qui concerne ITK, l'utilsateur n'a aucun moyen d'entrevoir le
gdcm::File, c'est ça?

Jean-Pierre Roux