[Dcmlib] Probably a stupid mistake of mine

Eduardo.Davila at creatis.insa-lyon.fr Eduardo.Davila at creatis.insa-lyon.fr
Thu Sep 13 10:25:22 CEST 2007

Bonjour,,

Je viens de teste gdcm (cvs version) avec visual 6 , et JPR à côtè de moi.
Et tout marche bien, 28 Test successfull.

--------------------Configuration: RUN_TESTS - Win32
Release--------------------
Performing Custom Build Step on C:\Creatis\gdcmtestBin\RUN_TESTS_force_1.rule
Start processing tests
Test project C:/Creatis/gdcmtestBin
  1/ 28 Testing TestEmpty                        Passed
  2/ 28 Testing TestUtil                         Passed
  3/ 28 Testing TestBug                          Passed
  4/ 28 Testing TestHash                         Passed
  5/ 28 Testing TestCommand                      Passed
  6/ 28 Testing TestTS                           Passed
  7/ 28 Testing TestVR                           Passed
  8/ 28 Testing TestDictGroupName                Passed
  9/ 28 Testing TestDict                         Passed
 10/ 28 Testing TestDataEntry                    Passed
 11/ 28 Testing TestWriteSimple                  Passed
 12/ 28 Testing TestImageSet                     Passed
 13/ 28 Testing TestDicomDirElement              Passed
 14/ 28 Testing TestDicomString                  Passed
 15/ 28 Testing TestEnumVR                       Passed
 16/ 28 Testing TestBuildUpDicomDir              Passed
 17/ 28 Testing TestFileAccessors                Passed
 18/ 28 Testing TestMakeIcon                     Passed
 19/ 28 Testing TestLoadAllDocumentsNoPrivNoSe   Passed
 20/ 28 Testing TestPrintAllDocument             Passed
 21/ 28 Testing TestReadWriteReadCompare         Passed
 22/ 28 Testing TestReadWriteJPEGReadCompare     Passed
 23/ 28 Testing TestDirList                      Passed
 24/ 28 Testing TestDicomDir                     Passed
 25/ 28 Testing TestMakeDicomDir                 Passed
 26/ 28 Testing TestSerieHelper                  Passed
 27/ 28 Testing TestAllVM                        Passed
 28/ 28 Testing TestValidate                     Passed
100% tests passed, 0 tests failed out of 28

Eduardo et JPR