[Dcmlib] jpeg lib

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Tue Oct 5 09:19:03 CEST 2004

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> 	Pour ceux qui ont regarder les logs ce WE, j'ai essayer de
> 	simplifier la lib jpeg (ijg). Les warnings sont aussi fixes.
Beau boulot ! Il faut que je regarde cela d'un peu plus pres pour
apprendre comment tu genere le code en remanglant.

De mon cote', j'avance tout doucement sur PixelData en relisant le
code de Jean-Pierre et en essayant de demeler l'echeveau sans en
arriver a la solution de trancher le noeud gordien. C,a va converger...
Restera les wrappers python et le namespace pour les plus gros morceaux.

	Eric.