[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Thu Oct 7 17:13:56 CEST 2004

> Ben oui, n'he'site pas. Surtout si c'est pour la consistencY ;)

ok c'est fais.

> Dis tu veux pas nous faire (en dix minutes) une ch'tite page oueb qui
> concentre les pointeurs vers les dashboard et les tests. Je la mettrai
> sur le site oueb de gdcm. Mon probleme chronique est en particulier que
> l'URL change constamment (normal, tu me diras), ou alors j'ai rien compris
> (c'est la bonne hypothese). Bref, je sais pas ou aller quand je voir
> le dashboard de gdcm (alors que je sais pour VTK)...

Y'a qu'une page:

http://public.kitware.com/dashboard.php?name=public

Ensuite il faut bien faire attention a ce que la colonne BuildName
contienne 'GDCM'. Andy maintient des mini build de kwsys (une lib cross
plateforme pour manip de fichier, process, et autres), un build de swig
CVS. Donc y'a un peu plus de monde que sur la page VTK.

D'ailleurs chapeau pour le coverage, en un seul commit t'es passe de
61.91% :

http://public.kitware.com/Public/Sites/midworld.kitwarein/GDCM-DarwinG5-g++/20041007-0730-Experimental/CoverageByUntested.html

a 70.56%:

http://public.kitware.com/Public/Sites/midworld.kitwarein/GDCM-DarwinG5-g++/20041007-1449-Experimental/CoverageByUntested.html

> Je n'ai pas regarde' ce qu'avais fait Jean-Pierre. Je connais juste le
> pendant sous notre precedente bibliotheque du labo (Libido) et il
> nous avais fallut introduire une couche de portabilite' (Glib, morceau
> de GTK) pour faciliter les operations de manipulation/creation de
> repertoire/fichier, ainsi que la gestions des chemins.
> J'en ai un souvenir penible, car la dependance a la glib posait des
> problemes de packaging, et je me demandais comment les KitWare boys
> contournaient ce genre de difficulte'. Des pointeurs ?

kwsys. C'est pas vraiment facile lire -c'est encore une Brad'ery-. Mais
c'est franchement genial pour les projets cross plateforme, manipulation
des process sous windobe aussi facilement que sous unix grace a sa
sur-couche. Manip de fichier/repertoire super facile aussi. Dans gdcm
j'ai riper des pieces de SystemTools.cxx:

http://vtk.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/Source/kwsys/SystemTools.cxx?root=CMake