[Dcmlib] unification libjpeg... finis !

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Oct 8 17:31:14 CEST 2004

Eric Boix wrote:

> Laisse moi finir avec le nettoyage de la partie sur les pixels (pfiu, c'est
> pas droit devant). On vera ce qu'il reste apres...

> Y'a un packaging Win32 selfexpander de kwsys, tout pres quelque part ?
> (une fois de plus, j'ai un mauvais souvenir de la glib qui faisait les
>  fonctionalite's equivalentes, et donc le packaging pour WIn32 etait
>  disponible aleatoirement en fonction de la bonne volonte' d'un
>  sous-developeur de gimp qui aimait bien WIn32)

AHHHHH en fait kwsys, c'est 'kitware system tools'. A l'origine c'etait
dans les sources de VTK/ITK/ParaView/CMake puis ca a ete un sous
reportoire dans le CVS et tous les projets CVS font un lien symbolique
(sauf VTK) dessus, donc tous le monde y a acces.

Moi j'avais compris que tu voulais kwsys en sous repertoire de gdcm
quelque part. Mais sinon je demande a Andy s'il compte faire un
packaging kwsys...