[Dcmlib] python build & install

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Sun Oct 10 04:28:53 CEST 2004

Salut,

   bonne nouvelle les deux modes marche a nouveau. Les scripts sont nettement plus simples, juste setup.py.in pas de MANIFEST ni de pythonerie non maintenable. cmake fais tous le boulot et setup fais juste que copier a la bonne place.

  En fait la question maintenant est est-ce vraiment necessaire de faire tout ca via setup.py.in et pas via cmake ? Un utilisateur peut etre etonner de faire 'make install' pour les lib c++, puis devoir faire explicitement 'python setup.py install' ... enfin bon voila

  Merci de tester et de me dire ce qui ne va pas.

  Comme je suis tetu et j'ai tout mis sous un namespace 'gdcm', avec un repertoire gdcmPython, j'espere que tout le monde sera content avec ca. En parlant de namespace j'ai modifier gdcmUtil pour etre une classe avec que des methodes statiques, ca change rien, je trouve ca plus propre que des methodes globales a la 'C'.

Commentaires/suggestions bienvenues