[Dcmlib] sprintf

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Mon Oct 11 05:15:46 CEST 2004

> From: Eric Boix <Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr>
> Date: 2004/10/10 Sun AM 11:46:57 EDT
> To: Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>
> CC: Dcmlib at tux.creatis.insa-lyon.fr
> Subject: Re: [Dcmlib] sprintf
>
> 	Salut Mathieu,

> Ben, c'est vrai que c'est un peu lourdingue, mais comme il n'existe
> qu'une seule occurence (factorise'e justement pour eviter de multiplier
> les lourdeurs partout), je serais assez pour mettre le C++ pur
> (ci-dessus)...

Autant pour moi il y en a (avait) une dizaine. J'ai penser que les iostream c'etait tellement lourd (et personne ne maitrisait) qu'il fallait mieux une methode hybride, cf gdcmUtil::Format

Je trouve que ca condence bien le code, et comme ca retourne une std::string c'etait bien pratique...

Si ca va pas, je me (re)met une entrée dans la TODO list