[Dcmlib] PHILIPS_Gyroscan-12-MONO2-Jpeg_Lossless.dcm

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Fri Oct 15 09:34:15 CEST 2004

	Salut,

Quoting Mathieu Malaterre <mathieu.malaterre at kitware.com>:
> Pour ceux qui n'etaient pas convaincu de la bonne idee de virer la lib
> (si on peux appeler ca 'lib') Cornwell machin, qu'ils verifient la
> lecture de l'image:
> PHILIPS_Gyroscan-12-MONO2-Jpeg_Lossless.dcm
OOOpps. C,a veut dire que la test suite actuelle est aveugle
par rapport a cette image ! (et comme le Test ShowDicom n'affiche toujours
rien sur ma becanne, je suis aussi aveugle).
Diante, j'espere ne rien avoir casse' avec mes patch sur gdcmPixelConvert.

Il faut effectivement revoir la liste des images qui sont dans gdcmData/
mais PAS dans gdcmData/Baseline:
    cd gdcmData
    ls *.dcm *.acr | wc  ===> 80
    ls Baseline/*.png | wc  ===> 72
i.e. ce qui veut dire que l'on ne teste pas la decompression de 8 images...

En tout cas, c'est cool pour le nettoyage de la "lib" jpeg !

	Frog.