[Dcmlib] PHILIPS_Gyroscan-12-MONO2-Jpeg_Lossless.dcm

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Fri Oct 15 18:51:02 CEST 2004

Ca y est j'ai finis de dld c'etait long. Bon effectivement c'est pas
beau a voir, presqu'aucune image ne passe.

J'ai qd meme l'impression que c'est le meme probleme que:

gdcm-JPEG-LossLessThoravision.dcm

Je vais essayer ce WE de voir a quoi c'est du, j'espere que c'est juste
un para d'entree de la lib ijg a modifier ...

Mathieu