[Dcmlib] fstream update

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Oct 20 06:46:28 CEST 2004

yo,

   Bon j'ai un bon morceau de patch en cours:

http://www.creatis.insa-lyon.fr/~malaterre/gdcm/fstream.patch

   Helas ca ne marche pas encore, le probleme c'est que c'est tout ou rien (un petit chgt d'API influ tout le reste). Tout ca pour dire que j'espere d'ici la fin de la semain le merger dans le CVS head de gdcm, si ca vous va (et si ca marche).

   La doc en ligne est plutot bien faite ici:

   http://www.cplusplus.com/ref/iostream/

  Ensuite le tout c'est de faire fwrite(...,fp) -> fp->write(...).

  Notes:
- Pour l'instant le patch est parfaitement inutile, vu que j'utilise les methodes non formates, donc c'est aussi horrible que du c a lire
- Des que ca marche je ferais du nettoyage au coup par coup pour utiliser les operateurs >> ou << selon le cas, ca devrait etre plus presentable.

Voila est-ce que vous avez des patchs en attente, parce que ca va faire des gros conflits -je suppose-. Donc avant que je casse tout, dite moi a quel moment je peux tenter.

Bye,
Mathieu
Ps: ftell retourne un int ou un long, ca doit dependre de l'humeur du programmeur :p