[Dcmlib] gcc

olivier.stern at swing.be olivier.stern at swing.be
Tue Jul 19 15:21:29 CEST 2005

Bonjour,

Je suis assez embêté car il faut la version 3 de gcc pour faire compiler par cmake Qt (d'après des informations collectées sur le net). J'ai donc mis a jour mon compilateur gcc et bien que j'obtiens toujours des erreurs dans la compilation de mon code, elles sont différentes, il y a certainement de l'espoir. Mon problème est que je n'ai jamais réussi à compiler mon programme gdcm avec gcc 3. J'ai du douwngrader à la 2 pour que ça fonctionne en fait. Pourtant je suis sur d'avoir lu quelque part que gdcm fonctionnait avec gcc 3. Ma version exacte est 3.4.1.

Et ce n'est pas que gdcm, je veux dire lorsque j'ai installé vtk et itk, un make avec gcc 3 me faisait planter l installation, alors que lorsque je suis repassé à la 2.96, je n'ai eu plus aucun problème.

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Merci,
    Olivier

-English-

I have a little problem. I need gcc 3 to compile a Qt project using cmake (if I believe what I found on the net). I did upgrate my compiler version and seeing my result compilation, I feel that I am on the good way. My trouble is that I ve never arrived to compile a gdcm project with gcc version 3. I had to downgrade my version to 2.96 to make it work. But I m sure I ve seen someone using gdcm with gcc 3. My exact version is 3.4.1.

And that s not only for gdcm. When I installed itk and vtk, it made lots of error until I downgrade my compiler.

Did someone have the problem ?

Thanks for your Help,
    Olivier