[Dcmlib] gcc

olivier.stern at swing.be olivier.stern at swing.be
Tue Jul 19 17:02:22 CEST 2005

J ai créé un nouveau répertoire dans lequel je n y ai mis que mon programme ainsi que le cmakelists.txt et j ai toujours les même erreurs de référence....

Olivier

> Merci beaucoup, en fait j ai deja fait du c et du java mais jamais du c++ alors bon comme ça compilait je ne me suis jamais trop tracassé :-)

Je maintiens que le c++ est bien trop complique, je comprends toujours pas pourquoi les industries ont investi dans ce langage...

> Maintenant toutes les erreurs du genre sont corrigées, mais j arrive à un autre type d'erreur (que je rencontre d'ailleurs en essayant de compiler Qt avec cmake..) qui sont les suivantes (c est quand même dommage alors que ça fonctionnait si bein avec gcc 2.96 :-)) :

Encore une fois si Qt est compile avec un compilo c++, il te faut le meme (ou la meme branche). Si tu compile Qt avec gcc2.96 alors tu peux garder gdcm en gcc2.96.

Toutes les erreurs de liens me font vraiment penser que tu garde le meme repertoire pour construire deux build different, un avec gcc296 et l'autre avec gcc341. Detruit les repertoires et repars de zero...