[Dcmlib] gcc (derniers essais)

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Jul 20 19:08:49 CEST 2005

> J'ai suivi la procédure d'installation du site par CVS. Donc en conclusion je réinstalle ?

Je ne sais pas ce que tu veux... Si tu veux installer oui installe. Si tu ne veux pas installer n'installe pas. Mais si tu n'installe pas par dessus les anciennes, cmake prendra les lib de /usr/lib (et autre paths par defaut).

 La même procédure dans un autre répertoire c est bon ? ca réécrira sur les fichiers ?

'dans un autre repertoire' et 'reecrira sur les fichiers'
La j'ai du mal a suivre...
Je pense que Microsoft a reussi son pari de rentre la notion d'installation completement abherante. 'make install' ne fait que copier des fichiers d'un repertoire dans un autre. Au pire il change les droits (chmod +x), et c'est tout.