[Dcmlib] Divers

olivier.stern at swing.be olivier.stern at swing.be
Sun Jul 24 14:02:07 CEST 2005

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre patience et l'aide que vous m'apportez, disons que je n'ai pas encore trop l'habitude de linux, mais je trouve cet OS indispensable pour le développement alors je m'attache à m'y retrouver. J'ai finalement mis le bon chemin pour GDCM_DIR, mais en fait le fichier qu'il demandait avait été renommé, enfin avait une extension in en plus et donc il ne le trouvait pas. Maintenant j'arrive au même point que si j'avais modifier les include, à savoir -lgdcm qui pose problème. Je me suis dit que bon une fois de plus ou de moins, j'ai tout réinstallé parce que j'avais trop bidouillé à mon gout :-) En compilant gdcm, une erreur apparait, je voulais juste le signaler, au cas où.

Building CXX object src/gdcm.dir/gdcmOrientation.o
/usr/local/src/GDCM/gdcm/src/gdcmOrientation.cxx: In member function `double gdcm::Orientation::CalculLikelyhood2Vec(const gdcm::vector3D&, const gdcm::vector3D&, const gdcm::vector3D&, const gdcm::vector3D&)':
/usr/local/src/GDCM/gdcm/src/gdcmOrientation.cxx:170: error: `sqrt' undeclared (first use this function)
/usr/local/src/GDCM/gdcm/src/gdcmOrientation.cxx:170: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.)
make[2]: *** [src/gdcm.dir/gdcmOrientation.o] Erreur 1
make[1]: *** [src/gdcm.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

A bientôt, Olivier