[Dcmlib] Test de lenteur PC :-)

Hugues Benoit-Cattin Hugues.Benoit-Cattin at creatis.insa-lyon.fr
Thu Nov 28 11:27:03 CET 2002

Les premiers tests faits sur mon PC sont lents tres lents, ca swappe un max pour lire un entete ridiculement petit.
Mon disque serait lent, mon syteme defectueux ...

je suis donc aller tester mon .exe et sa dll ailleurs.

et la
ca plante avec le message d'erreur suivant :
"Glib Error : could not allocate 808 464 897 bytes !"

mon PC ne plante pas parce qu'il beaucoup de RAM, 2 fois plus que celui qui a plante. On comprend neanmoins qu'il soit lent si pour lire un entete il faut qu'il commence par allouer 800 Mo !
Mon flair legendaire me fait penser a une variable non initialisee correctement a zero a sa creation. Linux le faisant par chance ou par defaut, Windows, ne le faisant pas ... en tout cas quelque chose dans le genre

Hugues BENOIT-CATTIN
http://www.creatis.insa-lyon.fr/~yougz