[Dcmlib] Test de lenteur PC :-)

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Thu Nov 28 11:31:46 CET 2002

je ne l'ai pas encore testé sous windows
En tout cas sous linux c'est très rapide.

Je fais le test windows des que possible.
Emmanuel OLART, Eng.
THERALYS
Diagnostic & Therapeutic Image Analysis in Clinical Trials
Address : 29 rue Bellecombe, 69006, LYON, FRANCE
Phone : (33).6.63.01.52.36
Fax : (33).4.72.35.72.91
Email : olart at theralys.com