[Dcmlib] Test de lenteur PC :-)

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Thu Nov 28 15:23:47 CET 2002

>Les premiers tests faits sur mon PC sont lents tres lents, ca swappe
>un max pour lire un entete ridiculement petit.
>Mon disque serait lent, mon syteme defectueux ...
>
>je suis donc aller tester mon .exe et sa dll ailleurs.
>
>et la
>ca plante avec le message d'erreur suivant :
>"Glib Error : could not allocate 808 464 897 bytes !"

Est-ce que ça plante sur TOUTES les images, ou sur certaines seulement?

Si c'est sur certaines seulement, pourrais-je avoir un exemplaire
d'une iamge qui cause des soucis.
J'ai le souvenir d'images pour lesquelles l'element (7FE0, 0000)
valait FFFFFFFF, et qui me faisaient cette erreur sur Linux.

>mon PC ne plante pas parce qu'il beaucoup de RAM, 2 fois plus que
>celui qui a plante. On comprend neanmoins qu'il soit lent si pour
>lire un entete il faut qu'il commence par allouer 800 Mo !
>Mon flair legendaire me fait penser a une variable non initialisee
>correctement a zero a sa creation. Linux le faisant par chance ou
>par defaut, Windows, ne le faisant pas ... en tout cas quelque chose
>dans le genre
>
>Hugues BENOIT-CATTIN
><http://www.creatis.insa-lyon.fr/~yougz>http://www.creatis.insa-lyon.fr/~yougz

.
.
.                             ?                  !NO PASARAN!
.                            @-@
.--- Jean-Pierre ROUX--.oOO--( )--OOo.--- UMR CNRS 5515-CREATIS ----
.                            |||

  Laboratoire de Radiologie Experimentale