[Dcmlib] Nouvelle version

Mathieu Malaterre mathieu.malaterre at kitware.com
Wed Dec 10 15:05:07 CET 2003

>         Il faudrait que l'on soit tous d'accord sur les ajouts faits
>         par Mathieu Malaterre et moi-même le mois dernier.
>         (et les documenter de manière normalisée -la Doxygénation
>         est-elle suffisante, pour quelqu'un qui téléchargerait ça ?-)
>

> J'ai pas trop suivi ce qu'il avait fait. Mais ca aurait surement été
> meilleur de le faire quand il etait là. Personne n'a surveillé et
> suivi ses modif ?
> Que pense tu de tout ca ? la documentation et votre travail dans gdcm

Je peux repondre en personne (je suis pas sur la ML). J'ai modifier les
vtkGdcmReader pour qu'il lisent toutes les images de gdcmData. C'est a
dire les dicom multiframe, les palettes, les RGB...

Sinon j'ai surtout bosser sur la partie CMake de gdcm. J'ai aussi
ajouter un gdcmHeaderHelper, dont le but est encore une fois de
rassembler les heuristiques pour acceder a une informations DICOM, et
pouvoir retourner une valeur par defaut le cas echeant.

Bye
mathieu