[Dcmlib] Nouvelle version

Jean-Pierre ROUX jean-pierre.roux at creatis.insa-lyon.fr
Wed Dec 10 16:09:41 CET 2003

At 9:05 -0500 10/12/2003, Mathieu Malaterre wrote:

>Je peux repondre en personne (je suis pas sur la ML). J'ai modifier
>les vtkGdcmReader pour qu'il lisent toutes les images de gdcmData.
>C'est a dire les dicom multiframe, les palettes, les RGB...

Ca, c'est la partie dont je disais qu'il n'y avait plus de soucis

>Sinon j'ai surtout bosser sur la partie CMake de gdcm. J'ai aussi
>ajouter un gdcmHeaderHelper, dont le but est encore une fois de
>rassembler les heuristiques pour acceder a une informations DICOM,
>et pouvoir retourner une valeur par defaut le cas echeant.

Il reste des fonctions 'à heuristiques' dans gdcmHeader (ou qui sont
en double) et qui mériteraient de 'passer' dans le gdcmHeaderHelper ,
à condition que ça ne casse pas tout ce qu'il y a autour.
C'est à ce sujet ('non casse') que je pense qu'il serait bon de se concerter.

je pense que Emanuel Olart , Theralys, est tjs sur la ML.

See You

>Bye
>mathieu

  Jean-Pierre ROUX