[Dcmlib] Compilation de gdcm sous window$

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Wed Jul 16 16:21:03 CEST 2003

Salut,

	Est-ce que quelqu'un s'est aventuré a compiler gdcm sous Window$ ??

	Marcela a eu un probleme avec gdcmdll quand on definit
FileType::Unknown ,visiblement windows utilise aussi 'Unknown' -> d'ou
conflit (Je n'ai pas reussi a reproduire ce bug ).

	Sinon pour compiler _vtkGdcm sous windows est-ce qu'il y a des choses
voodoo a faire avant ?? J'ai des message de + de 255 caractères et donc
je ne sais pas vraiment pourquoi vc++ ne veut pas compiler.

merci
mathieu