[Dcmlib] gdcmHeaderHelper

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jul 22 12:08:17 CEST 2003

----- Original Message -----
From: "Mathieu Malaterre" <Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr>
To: "Benoit Regrain" <benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr>
Cc: <dcmlib at creatis.insa-lyon.fr>
Sent: Tuesday, July 22, 2003 11:25 AM
Subject: Re: [Dcmlib] gdcmHeaderHelper

> A oui, juste une derniere chose. Pour moi quand on a une pile d'images
> dicom, on a besoin de parser que la première. La seconde devrait
> pourvoir etre lues bcp +rapidement (avec un fseek donné par les infos de
> la première image).
Ca, c'est bien joli en théorie. Mais qui te dit que les deux images ont la
meme
taille d'entete, ou les memes informations dans l'entete ? ou meme... le
meme type
de données (compressin JPEG pour l'une, pas de compression pour l'autre...)
Ca marchera peut etre dans des cas particuliers, mais pas toujours.
C'est à mon avis pas bon du tout comme méthode.

Benoit