[Dcmlib] gdcmHeaderHelper

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Tue Jul 22 11:56:06 CEST 2003

> Ca, c'est bien joli en théorie. Mais qui te dit que les deux images ont la
> meme
> taille d'entete, ou les memes informations dans l'entete ? ou meme... le
> meme type
> de données (compressin JPEG pour l'une, pas de compression pour l'autre...)
> Ca marchera peut etre dans des cas particuliers, mais pas toujours.
> C'est à mon avis pas bon du tout comme méthode.

Oups, j'aurais du un peu plus spécifier. Je me place dans le cas on l'on
veut générer un volume 3D, les images proviennent donc du meme imageur,
sont de la meme serie/study. Donc d'une image a l'autre on a exactement
le meme header.

C'est vrai que je pars du principe que dans un sous repertoire il n'y a
qu'une serie unique.

mathieu