[Dcmlib] gdcmHeaderHelper

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Tue Jul 22 13:01:30 CEST 2003

D'autant plus qu il n y a pas que les ID qui bougent, mais également les
champs de type

Image position ( XXX //XXX //XXX) c'est codé en chaine de caractere et varie
pour chaque image
Slice location ...

en fait tous les champs spécifiques à une image, sa représentation, sa
position dans l 'espace, varient.
Fodrait une sacré Heuristique pour ne pas se planter en lisant directement
les data ^^ :)

Dommage ca aurait pu etre super rapide.

Manu