[Dcmlib] Wrapping python

Hugues Benoit-Cattin Hugues.Benoit-Cattin at creatis.insa-lyon.fr
Wed Mar 19 09:06:38 CET 2003

Salut,

dans le repertoire win32 de gdcmpython (qui devrait il me semble s'appeller python ?)
il y a le projet gdcmpycomplet.dsp (qui devrait s'appeler 'complete' ou embedded ou :-)
j'ai un 'bug' dans l'appel de swig qui vient du -I../../../src
car vu l'arborescence que j'ai suite au checkout, il y a un ../ de trop.
Ai-je bu ou Suis je le seul a l'avoir tester ? les arborescences ont elles ete modifiees recemment ?
Commitai-je le projet avec la petite correction ?

Autre remarque (oui je sais, j'ai pas ecrit une ligne et je fais chier, desole)
le repertoire swig en direct sous gdcm avec du test et du toto.i me parait mal place (voire deplace)
Il me semble qu'il est a mettre sous test, car c'est un repertoire de test des capacite de swig sur de l'heritage C++, et a terme ne devrait pas etre dans le module gdcm.

sinon a part ca, je suis plutot content, apres une analyse UML Leonardo, quelques pluggin vtk et une code review severe, je suis assez optimiste pour en envisager une diffusion large

Merci pour le boulot

Hugues BENOIT-CATTIN
http://www.creatis.insa-lyon.fr/~yougz