[Dcmlib] Denier commit jpb

Eric Boix Eric.Boix at creatis.insa-lyon.fr
Mon Mar 24 14:30:36 CET 2003

	Jean-Pierre,

Au sujet de ton commit du 03/21/2003 11:29 (inclusion dans Data d'images 'avec
curiosités' et description d'icelles), hormi le fait que le contenu de
Data/LISEZMOI.txt ne soit pas en Anglais, je ferais remarquer que ce
travail n'est pas fini. Il aurait fallu integrer un maximum de ces images
dans la testSuite.py et documenter l'apport de ces nouvelles images
par rapport a celles qui etaient deja presentes.
 Un autre exemple: quel est l'interret relatif des trois fichiers
jpeglossy1.dcm, jpeglossy2.dcm et jpeglossy3.dcm. Sont-ils tous les
trois interressant et pourquoi ? En quoi different-ils ?

Au sujet de ton commit du 21 Mar 2003 09:52 (Calcul correct (merci, Eric!) de
la longueur de chaque Dicom Group), il aurait fallu nettoyer le code que
nous avons deboggue' avant de le commiter. Un extrait:

   ostringstream fock;
   fock << lgrCalcGroupe;
	//sprintf(str_lgrCalcGroupe,"%d",lgrCalcGroupe);
	elemZPrec->SetValue(fock.str());
	if(DEBUG)printf("ecriture lgr (%d, %s) pour gr %04x\n",lgrCalcGroupe, fock.str().c_str(), grCourant);
	if(DEBUG)printf ("%04x %04x [%s]\n",elemZPrec->GetGroup(), elemZPrec->GetElement(),elemZPrec->GetValue().c_str());
	if(DEBUG)cout << "Addresse elemZPrec " << elemZPrec<< endl;

* la variable nomme'e fock est peu porteuse de semantique,
* du code en aval de if(DEBUG) est une notation a la libido et il faut lui
  preferer l'utilisation de la classe gdcmDebug.
* on ne melange pas les printf et les cout,
* on n'utilise pas printf,
* on n'utilise pas cout mais gdcmDebug.

Voila, je me doute que tu as commite' dans l'urgence, mais avant tout
nouveau commit je suggerres que tu nettoies tes commits precedents.

	Eric.