[Dcmlib] Probleme compil vtkGdcmReader RH9

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 4 13:16:59 CET 2003

Emmanuel Olart wrote:
> [...]
> #warning This file includes at least one deprecated or antiquated
> header. Please consider using one of the 32 headers found in section
> 17.4.1.2 of the C++ standard. Examples include substituting the <X>
> header for the <X.h> header for C++ includes, or <sstream> instead of
> the deprecated header <strstream.h>. To disable this warning use
> -Wno-deprecated.
> vtkGdcmReader.cxx: In member function `int
>  vtkGdcmReader::CheckFileCoherence()':
> vtkGdcmReader.cxx:242: no match for `vtkOStreamWrapper& << std::string&'

Hum...La ligne en question est un string multiligne. Est-ce que tu peux
me renvoyer:

$g++ -v

J'ai lu quelque part que le support devait effectivement etre supprimé
dans les gcc à venir. Est-ce que tu peux confirmer que de faire tout
tenir en une ligne, ca marche:

vtkErrorMacro("Removing this file from readed files "  <<
FileName->c_str());

-ce qui n'est pas le cas dans mon mail à cause du warp à 75 caractères-

<snip>

> make: *** [all-recursive] Error 1
> A noter egalement que dans le Makefile.am du repertoire vtk, les
> repertoires d includes et de lib vtk sont mis en dur et non pas
> determinés par l'autogen / configure. Je suis donc oblige sur une config
> ou vtk est installe dans /usr/local/ au lieu de /usr de modifier le
> Makefile.am a la main avant la compil

1. Je me suis deja exprimé sur le sujet autoconf/autotools.
2. J'ai demandé à LFV d'intégrer vtk.m4 dans le CVS de gdcm
3. On vient de m'apprendre que le support de CMake est refusé pour des
prétextes douteux "d'impossibilité d'achat" de bouquin.

	Je ne voudrais pas me lancer dans un débat stérile, mais j'ai passer
pas mal de temps la semaine dernière à mettre à jour les dsp/dsw pour
win32. La politique du labo supporte cette architecture mais ne fournis
pas les outils pour un support simple -comme cmake-.

	Bilan on se retrouve avec des scripts m4 -je doute que le labo est *UN*
seul bouquin sur le sujet d'ailleurs- et des workspaces win32
désynchronisés.

my 0.0€
/mat
Ps: Le bouquin sur CMake je l'ai depuis que je suis allé à Kitware:
24/09/2003 et l'intégration CMake dans Maracas date de bien avant.