[Dcmlib] Re: Probleme compil vtkGdcmReader RH9

Emmanuel Olart olart at theralys.com
Tue Nov 4 13:43:32 CET 2003

g++ -v
Reading specs from /usr/lib/gcc-lib/i386-redhat-linux/3.2.2/specs
Configured with: ../configure --prefix=/usr --mandir=/usr/share/man
 --infodir=/usr/share/info --enable-shared --enable-threads=posix
 --disable-checking --with-system-zlib --enable-__cxa_atexit
 --host=i386-redhat-linux
Thread model: posix
gcc version 3.2.2 20030222 (Red Hat Linux 3.2.2-5)

J'ai fait le test en mettant tout sur une ligne ca casse toujours.
En fait l'erreur indiquee est a la ligne precedente : 242 :

vtkErrorMacro("                      " << type);

et non pas a la ligne ou tu as splitte ta chaine pour le wrap a 75
caracteres

je rencontre aussi des soucis lors du make install, ca fait n importe quoi
dans le rep python g du improviser a la main pour terminer l install.

Il y a clairement de quoi faire avant une release.
Je prefere le cmake qui passe tout droit :)

Le python setup.py n'est pas a jour et casse lui aussi

Manu