[Dcmlib] Re: Probleme compil vtkGdcmReader RH9

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 4 14:35:50 CET 2003

Emmanuel Olart wrote:
> [...]
> Reading specs from /usr/lib/gcc-lib/i386-redhat-linux/3.2.2/specs
> Configured with: ../configure --prefix=/usr --mandir=/usr/share/man
> --infodir=/usr/share/info --enable-shared --enable-threads=posix
> --disable-checking --with-system-zlib --enable-__cxa_atexit
> --host=i386-redhat-linux
> Thread model: posix
> gcc version 3.2.2 20030222 (Red Hat Linux 3.2.2-5)
> J'ai fait le test en mettant tout sur une ligne ca casse toujours.
> En fait l'erreur indiquee est a la ligne precedente : 242 :
> vtkErrorMacro("                      " << type);

Soit plus precis STP. Je ne comprends pas comment tu peux avoir un
probleme à la ligne 241 alors que la ligne 228 est passée ???

> je rencontre aussi des soucis lors du make install, ca fait n importe
> quoi dans le rep python g du improviser a la main pour terminer l install.
> Il y a clairement de quoi faire avant une release.
> Je prefere le cmake qui passe tout droit :)

merci, mais j'aimerais bien des retours par rapport à l'install de
pygdcm. Est-ce que tu peux notemment me renvoyer

python -c"import sys;print sys.path"

Je n'ai pas régler proprement:
http://www.cmake.org/pipermail/cmake/2003-October/004415.html

merci