[Dcmlib] Re: Probleme compil vtkGdcmReader RH9

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Tue Nov 4 14:25:43 CET 2003

Bon le probleme est fixe :

Je modifie la ligne 242 comme suis :

vtkErrorMacro("                      " << type);  -> vtkErrorMacro("
" << type.c_str());

La ligne 228 passait car justement Filename etait passe comme ceci :
Filename->c_str()

Le probleme ne venait pas de ton wraping a 75 caracteres mais du passage d
une std::string a la place d'un char*.
Apparamment vtkErrorMacro ne sais pas convertir une string