[Dcmlib] gdcm release ?

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Tue Nov 4 15:17:59 CET 2003

Benoit Regrain wrote:
> Pour ce qui est d'une prochaine release...
> il faut voir les modif qui sont ou vont apparaitre tres bientot et qui sont
> a l'heure actuelle
> que dans vos tites memoires... vous pourriez me les lister ?

Tres bonne idée, JP est-ce qu'il serait possible aussi que tu nous fasse
une liste des dicom lues: RLE/ lossy/ lossless/ YBR full/422 ..

> Et la partie windows fonctionne correctement ?

bien sur :p J'utilise gdcm dans maracas et ca me semble ok.
J'ai jamais tester python + gdcm + windoze, sorry

> Le setup.py est operationnel ?

Je ne sais pas.

> Pour ce qui est de CMake... je crois qu'on entre dans une discution +
> politique...
>  - savoir si on doit désormais ajouter une nouvelle couche a tout ce qu'on
> utilise déjà...
>  - savoir qui maintiendra ces fichiers quand Mathieu sera parti... il est le
> seul à les connaitre
>    et à maitriser CMake pour l'instant. Et on a aucun bouquin la dessus...
> (et impossible de les
>    acheter par les voies habituelles du CNRS ou de l'INSA)

La mise à jour des fichiers CMake est relativement simple, le + dur
c'est la création from scratch. CMake a été fais dans un soucis de
simplicité. Il est vraiment VTK-oriented et marche pile poil pour linux
& windoz.

	Franchement, n'importe qui qui a deja ecris de Makefile, peut mettre à
jour les CMakeLists. Mais je suis d'accord pour rajouter des
commentaires dans ces fichiers ASAP.

/mat