[Dcmlib] SOS gdcm

Jean-Pierre Roux jpr at creatis.insa-lyon.fr
Wed Nov 5 12:10:46 CET 2003

Bonjour.

On est dans une situation bloquée, là, non?
Ca ne passe plus sous RedHat9 (voir mails E. Ollart, M. Malaterre)

en redHat 7.3, ça compile, mais  j'ai tjs un soucis avec gdcmPython/testsuite.py :

[jpr at creatis-jpr gdcmPython]$ python testSuite.py

Traceback (most recent call last):
  File "testSuite.py", line 547, in ?
    if not GDCM_TEST_DATA_PATH:
NameError: name 'GDCM_TEST_DATA_PATH' is not defined

[jpr at creatis-jpr gdcmPython]$ echo $GDCM_TEST_DATA_PATH
/home/jpr/gdcmData

--> Normal, car GDCM_TEST_DATA_PATH n'a pas l'air d'etre une variable
d'environnement pour testsuite.py ...
(si je la déclare 'en dur' dans le script Python, ca casse juste apres :

ERROR: testBarre (__main__.gdcmTestCase)
Traceback (most recent call last):
  File "testSuite.py", line 520, in testBarre
    gdcmTestCase._BaseTest(self, gdcmTestCase.BarreFiles)
  File "testSuite.py", line 510, in _BaseTest
    toRead = gdcmHeader(fileName)
NameError: global name 'gdcmHeader' is not defined

Any idea?