[Dcmlib] SOS gdcm

Emmanuel Olart eolart at theralys.com
Wed Nov 5 11:52:49 CET 2003

Pour RH9, le fix d'hier permet que la compil se passe correctement.

L'installation demande un poil de doigté mais c'est faisable, il faudrais
corriger le make install pour que ca passe tout droit, rien d'infaisable.
Le python setup.py install ne passe pas du tout, je peux essayer de me
pencher dessus, mais je ne connais pas du tout le principe, je vais prendre
des infos pour pouvoir fixer le soucis.

Pour la testSuite j'ai le meme soucis que JPR, la testsuite python me
renvoie la meme erreur.

Manu