[Dcmlib] DICOM:

Benoit Regrain benoit.regrain at creatis.insa-lyon.fr
Mon Oct 6 14:51:18 CEST 2003

Hi,

Remplacer 13 par 10 est peut être une bonne solution pour cette image,
mais on risque d'avoir aussi remplacer 13 par 20 un autre jour...
Est ce que le 10 est justifié ou arbitraire ?

Et à mon avis, gdcm ne doit pas devenir 'la poubelle' de toutes les idées
farfelues qui passent dans la tête de sociétés voulant garder leurs images.

Mais faire un bin a coté faisant une modification de l'image me semble plus
propre.
La question reste de savoir si on crée un repository pour ce genre de
programmes
ou si on intègre le code dans un sous repertoire gdcm...
Pour moi, tant que la separation est nette entre gdcm et ces programmes, les
2
solutions me conviennent.

Benoit