[Dcmlib] CMakification de gdcm

Mathieu Malaterre Mathieu.Malaterre at creatis.insa-lyon.fr
Thu Oct 9 13:18:02 CEST 2003

Salut,

	Finalement ca m'a pris moins de temps que je pensais. Ce n'est pas
aussi testé que les autoconf/automake, mais si je pouvais le commiter ca
m'aiderais à le faire tester sur plus d'architectures.

	Pour l'instant j'ai testé sur linux RH7.3 et WinXP, avec CMake 1.8.1.

	Mais avant de faire quoi que ce soit, est-ce que quelqu'un est contre
le fait que je commit ces fichiers CMakeLists.txt. Qu'il le dise
maintenant ou qu'il se taise à jamais :)

/mat
Ps: ce sont des fichiers textes de moins de 20 lignes, un par repertoire
(autant que de Makefile.am)